Les activités Sport Inside

La musculation

Un espace musculation idéal pour tonifier son corps !

« Je muscle, j’affine et je raffermis mon corps. »

Équipement intuitif, guidé et facile d’utilisation.

Les machines de renforcement musculaire sont guidées, cela évite les risques de faux mouvements et les problèmes de positionnement sur les appareils. La charge est facile à sélectionner grâce à une simple goupille.

Pour les initiés, l’accès à l’espace « poids libres et haltères » permet d’exécuter des exercices polyarticulaires et de travailler les mouvements de base sollicitant des chaines de groupes musculaires. C’est ici que vous pourrez travailler les exercices tels que le squat, le développé couché, le rowing, le soulevé de terre, et tous exercices avec des barres ou des haltères.

Équipements pour le renforcement musculaire

Quels que soient vos objectifs, vous trouverez un appareil adapté à vos besoins. En effet, chaque machine permet de renforcer un groupe musculaire défini. Que vous souhaitiez tonifier vos cuisses, raffermir vos fessiers, muscler vos bras ou affiner votre sangle abdominale, vous êtes au bon endroit. Ces appareils sont simples d’utilisation grâce à des mouvements guidés et vous pourrez sélectionner la machine adaptée et la charge appropriée au kilogramme près, en fonction de vos besoins et de vos envies.

Sport Inside, salle de sport et de muscu pas chère accessible 7j sur 7

Info Pass Sanitaire

Nous vous informons que vos clubs Sport Inside restent ouverts pour vous accueillir ! 💪
 
En effet, suite au dernier décret publié ce mardi 20 Juillet, nos clubs sont pour l’instant ouverts à tous sans justificatif mais limités à une jauge de 49 personnes maximum (notre capacité d’accueil est en effet inférieure à 50 adhérents en même temps pour chaque salle).
 
Le port du masque lors de vos déplacements dans les parties communes, la serviette sur les appareils et la désinfection des machines après les avoir utilisées sont toujours obligatoires.

Prenez soin de vous, à très vite chez Sport Inside !